L’utilisation du pendule pour faire de la Radiesthésie ne date pas d’hier.

Plus besoin de prouver que cela fonctionne il y a tellement d’exemples, L’Abbé Bouly, le Père Bourdoux, Jules Calté, Robert Felsenhardt, Ernest Lecher, Maurice Legal, l’Abbé Mermet, Joseph Treyve Il y en a tant d’autres, dans tous les pays du monde, je vous laisse chercher.

J’ai eu la chance en 2010 de pratiquer aux côtés de Raymond Naud, un Radiesthésiste d’exception. Chercheur et autodidacte il m’a appris pendant des années à faire plus avec mon pendule que de me brancher sur ses clients mais surtout à travailler sur eux. Une formation par la pratique, avec des retours en temps réel.

On peut aider a décongestionner, résorber, fluidifier, nettoyer, détendre, réamorcer et faire tellement de choses encore.

Je m’intéresse et suis formé sur beaucoup des mécanismes qui font que l’on va bien. La médecine chinoise, le Reiki, le qi, les méridiens, les chakras, bref, l’humain dans sa globalité. Résoudre l’origine d’un problème pour en éviter les symptômes.

Le 3.0 permet de travailler sur certaines de ces mécaniques pour permettre à l’ensemble de fonctionner au maximum de ses capacités, il permet de les optimiser.

Une meilleure récupération après des blessures, des efforts intenses, des émotions trop fortes, des questions plus générales.

sans parler de la rapidité à laquelle je peux fournir cette assistance : texto, mail, visio, téléphone, c’est immédiat et très concret.

Combien ça coûte ?

J’ai fini par arrondir à 50 euros, mais bien souvent j’adapte. En fonction de beaucoup de critères.

Le suivi, le nombre de personnes, la fréquentation du lieu de vie, le passif, les objectifs, c’est vraiment du cas par cas. Souvent, les personnes voient que l’on peut aller plus loin et on élabore ensemble des suivis spécifiques.

Enfin, pour les particuliers mais souvent pour les sportifs j’ai un autre outil :

Le Amma.

Je suis formé aux méthode de Tony Neuman pour pratiquer le Amma. Je travaille sur chaise ergonomique et le réalise en 15 minutes.

Plus qu’un massage assis, c’est un nettoyage japonnais, un kata, incroyablement efficace des méridiens qui débloque ce qui coince et redonne de l’énergie. Il me permet d’être encore plus utile sur le terrain au cour événements où de compétitions.